Formation d'Italien Commercial à Insititut Italiano Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Italien commercial avec Insititut Italiano

Cours d'italien commercial avec Insititut Italiano

(Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille)

 

Pourquoi se former à l'italien commercial ?

La France et l’Italie sont, l’une pour l’autre, le deuxième collaborateur commercial. En effet, l’Italie et la France restent  des partenaires de premier plan en Europe dans de nombreux secteurs stratégiques économiques  tels que la défense, l’énergie, l’agroalimentaire,  la finance,  la mode , le textile et la culture. Il faut savoir qu'il existe une forte présence des PME italiennes en France  et des PME françaises en Italie. Cependant, les relations bilatérales entre l'Italie et la France sont si étroites qu'aujourd'hui, parler italien est devenu primordial!  

Insititut Italiano vous propose des formations d'italien commercial qualifiantes en individuel ayant pour objectif d'accroître vos capacités linguistiques à l'oral et à l'écrit, dans le domaine commercial.  Quel que soit votre niveau ,nos méthodes d'apprentissage qui ont fait leurs preuves sont adaptées à chacun afin de vous permettre d'enrichir votre connaissance linguistique et d'être en phase avec vos objectifs pédagogiques, qu'ils soient personnels ou professionnels.

Un suivi personnalisé est mis en place par notre institut afin de rester au plus près de vos attentes. Insititut Italiano vous propose des cours en face à face avec un formateur spécialisé natif et bilingue. 


Public concerné par la formation d'italien commercial

La formation d’italien commercial s'adresse à tout public qui souhaite découvrir les concepts et les sujets clés du commerce en italien.
 

Programme de la formation d'italien commercial

Notre institut de formation a mis en place un programme sur mesure afin de répondre à vos attentes professionnelles. L'objectif étant de vous aider à renforcer vos connaissances en italien en se concentrant sur votre domaine d'activité. 

Nos objectifs de préparation sont les suivants :

  • Etudier les différents registres du discours et de l’expression italienne.
  • Maîtriser le vocabulaire spécifique à votre activité commerciale.
  • Développer vos techniques d'écoute et de mémorisation (conférences, réunions,etc.)
  • Implémenter une méthodologie d'apprentissage éprouvée

Des supports pédagogiques (livres, documents audio et vidéos) centrés sur votre activité professionnelle seront mis à votre disposition afin de garantir le succès de votre formation.

Lexique de la formtion d'italien Commercial

Lexique italien juridique


Financement de votre formation d'italien à Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Financement de la formation d'italien commercial grâce au CPF

Notre organisme de formation prend en charge toutes les démarches administratives parfois fastidieuses pour lever le financement de votre formation d'italien commercial au travers les différents dispositifs existants (CPF, Plan de formation, CIF, CSP, AIF,...), notamment auprès des OPCA.

 

 

Autofinancement de la formation d'italien 

Dans le cas d’un autofinancement, l’individu bénéficie d’une déduction d’impôt. Nos formations d'italien commercial ouvrent droit à une réduction d'impôt de 50% sur la base des dépenses engagées (plafond de dépenses limité à 12000€) et à déduire du montant de l'impôt à payer.

 

Pour plus d'informations, merci de nous contacter via le formulaire suivant 

                        

Contactez-nous

CAPTCHA
Pour lutter contre le spamming.