Formation d'italien du Secteur Public à Insititut Italiano Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Italien du secteur public à Insititut Italiano Paris, Toulouse, Bordeaux et Lille

Cours d'italien du secteur public avec Insititut Italiano

(Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille)

 

Pourquoi se former à l'italien du secteur public ?

Les formations d'italien du secteur public proposées par Insititut Italiano sont axées sur le développement de vos compétences en italien dans le cadre de réunions, communications écrites, discours et négociations. Elles permettent aux participants de traiter des documents officiels et collaborer avec le secteur public.

Insititut Italiano vous propose des cours individuels en face à face avec des professeurs spécialisés natifs et bilingues afin de préparer votre formation dans des conditions optimales. 

Le programme de chacun de nos cours est adapté au temps imparti, au niveau précis et aux objectifs personnels de l'apprenant. L'objectif étant de développer la maîtrise de la communication écvrite et orale en italien, dans le domaine du secteur public. 


Public concerné par la formation d'italien du secteur public

La formation d'allemand du secteur public s'adresse à toutes les personnes souhaitant travailler ou travaillant dans le secteur public. Notre préparation concerne les étudiants, employés du secteur public ou salariés en reconversion professionnelle qui voudraient bénéficier de notre expertise pour développer leurs aptitudes.


Organisation de la formation d'italien du secteur publicItalien du secteur public à Insititut Italiano Paris, Toulouse, Bordeaux et Lille

Le programme de la formation d'italien du secteur public est basé sur les objectifs suivants :
  • Maîtrise de l'utilisation des termes, des abréviations, du vocabulaire propre au secteur public.
  • Développer les modes de présentations relatifs au secteur public
  • Acquérir les connaissances linguistiques pour dialoguer en italien avec les différentes fonctions et services du secteur public 
  • Obtenir des techniques rédactionnelles concises.

 

Vocabulaire de la formation d'italien du Service public


Financement de votre formation d'italien du secteur public à Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Financement de la formation d'italien du secteur public grâce au CPF

Notre organisme de formation prend en charge toutes les démarches administratives parfois fastidieuses pour lever le financement de votre formation d'italien du secteur public au travers les différents dispositifs existants (CPF, Plan de formation, CIF, CSP, AIF,...), notamment auprès des OPCA.

 

 

Autofinancement de la formation d'italien du secteur public

Dans le cas d’un autofinancement, l’individu bénéficie d’une déduction d’impôt. Nos formations d'italien du secteur public ouvrent droit à une réduction d'impôt de 50% sur la base des dépenses engagées (plafond de dépenses limité à 12000€) et à déduire du montant de l'impôt à payer.

 

Pour plus d'informations, merci de nous contacter via le formulaire suivant 

                        

Contactez-nous

CAPTCHA
Pour lutter contre le spamming.