Formation de rédaction de contrats à Insititut Italiano Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Rédaction en italien des contrats professionnels avec Insititut Italiano

Cours de rédaction en italien de contrats professionnels avec Insititut Italiano

(Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille)

 

Pourquoi se former à la rédaction de contrats en italien?

L'objectif de la formation de la rédaction des contrats en italien est d'analyser et comprendre les clauses les plus répandues dans un contrat italophone.  En effet, cette formation permettra à chacun d'acquérir un socle de compétences pour être apte à rédiger des contrats internationaux en italien juridique moderne. 

Insititut Italiano propose des cours individuels de la rédaction des contrats en italien afin de maîtriser le vocabulaire spécifique italien propre au monde des affaires, de conclure et de négocier des contrats avec des entreprises italiennes ou internationales.

Le programme de chacun de nos cours de rédaction de contrats en italien est adapté aux attentes personnelles du participant. Nos formateurs natifs et bilingues opèrent un suivi personnalisé, en face à face pour vous faire gagner en assurance et vous permettre des progrès optimaux.


Public concerné par la rédaction de contrats en italien

La formation à la rédaction de contrats est destinée aux juristes, avcocats, cadres d'entreprises, responsables commerciaux utilisant l'italien dans le cadre de leur profession.

La rédaction et l'interprétation de toutes les clauses contractuelles et juridiques sont les objectifs principaux de cette formation.


Programme de la formation rédaction de contrats en italienrédaction contrat en italien

Notre centre de formation met à votre disposition un programme sur mesure se déroulerant comme suit :
  • Être en mesure d'assurer la rédaction de contrats en italien professionnel en protégeant les intérêts de son employeur ou de son client
  • Renforcer le vocabulaire propre à la rédaction des contrats afin de rédiger
  • Traduire les clauses contractuelles françaises en italien.
  • Aborder les modes de présentation et de discussion des différents articles. 

Dans l'optique de progrès, le suivi personnalisé par notre équipe d'intervenants permet de résoudre vos difficultés et de renforcer vos compétences en italien du droit des affaires.


Financement de votre formation de rédaction de contrats en italien à Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Financement de la formation de rédaction de contrats en italien grâce au CPF

Notre organisme de formation prend en charge toutes les démarches administratives parfois fastidieuses pour lever le financement de votre formation d'italien de la finance au travers les différents dispositifs existants (CPF, Plan de formation, CIF, CSP, AIF,...), notamment auprès des OPCA.

 

 

 

Autofinancement de la formation de rédaction de contrats en italien

Dans le cas d’un autofinancement, l’individu bénéficie d’une déduction d’impôt. Nos formations d'italien de la finance ouvrent droit à une réduction d'impôt de 50% sur la base des dépenses engagées (plafond de dépenses limité à 12000€) et à déduire du montant de l'impôt à payer.

 

Pour plus d'informations, merci de nous contacter via le formulaire suivant 

                        

 

Contactez-nous

CAPTCHA
Pour lutter contre le spamming.