Formation d'Italien médical avec Insititut Italiano Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Italien médical avec Insititut Italiano

Cours d'italien médical avec Insititut Italiano

(Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille)

 

Pourquoi se former à l'italien médical ?

De nos jours, le secteur médical est bel et bien ouvert sur le monde. Et cela donne des opportunités intéressantes pour évoluer dans sa carrière car on peut travailler partout dans le monde.

Ainsi, Insititut Italiano vous offre l'opportunité d'acquérir des connaissances en italien professionnel grâce à sa formation d'italien médical. Cette formation a pour objectif de maîtriser la communication écrite et orale en italien médical et contribue à accroître la qualification du participant tout en sécurisant son parcours professionnel dans le secteur médical.

Un programme individualisé est mis à votre disposition pour vous procurer rapidement les aptitudes nécessaires en axant les cours sur le domaine médical : les expressions techniques, le vocabulaire, etc.

Des cours individuels, en face à face sont dispensés par notre corps enseignant natif et bilingue de haute qualité qui a pour cela compilé divers supports, avec entre autres des rapports détaillés ou bien encore des revues médicales. 


Public concerné par la formation d'italien médical Formation en italien médical

Cette formation s'adresse aux personnes travaillant dans le domaine médical et ayant besoin de communication en italien.

Cette préparation s'adresse également aux étudiants en médecine souhaitant renforcer la qualité de leurs diplômes et leurs compétences linguistiques.


Programme de la formation d'italien médical

Le programme de notre organisme est axé sur les objectifs suivants :

  • La maîtrise linguistique lors des échanges d'information.
  • Une connaissance approfondie des termes et de la terminologie médicale.
  • Une meilleure compréhension auditive lors des contacts avec les interlocuteurs étrangers.
  • Une solide connaissance des rapports rédigés en allemand. 

En outre, notre organisme met à votre disposition des ressources pédagogiques de manière illimitée, afin de travailler chez vous votre italien professionnel en complément des cours


Lexique de la formation d'italien médical

Lexique italien juridique


Financement de votre formation d'italien médical à Paris, Toulouse, Lyon et Bordeaux

Financement de la formation d'italien médical grâce au CPF

Notre organisme de formation prend en charge toutes les démarches administratives parfois fastidieuses pour lever le financement de votre formation d'italien médical au travers les différents dispositifs existants (CPF, Plan de formation, CIF, CSP, AIF,...), notamment auprès des OPCA.

 

 

 

Autofinancement de la formation d'italien médical

Dans le cas d’un autofinancement, l’individu bénéficie d’une déduction d’impôt. Nos formations d'italien médical ouvrent droit à une réduction d'impôt de 50% sur la base des dépenses engagées (plafond de dépenses limité à 12000€) et à déduire du montant de l'impôt à payer.

 

Pour plus d'informations, merci de nous contacter via le formulaire suivant 

                        

Contactez-nous

CAPTCHA
Pour lutter contre le spamming.