Immersion à Rome avec Insititut Italiano Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Apprendre l'italien en immersion à Rome avec Insititut Italiano

Apprendre l'italien rapidement en Italie

Avec Insititut Italiano immergez-vous à Rome!

Notre voyage à Rome Insititut ItalianoNotre voyage à Rome avec Insititut Italiano

  • Pour qui ?  Notre voyage s'adresse aux professionnels, étudiants ou particuliers désireux de se perfectionner en italien afin de gagner en aisance et parfaire leur prononciation dans la langue italienne lors de leurs échanges.
  • Où a-t-il lieu ? Dans le centre-ville de Rome, au coeur des quartiers séduisants et réputés de la capitale.
  • Comment se déroule-t-il ? Le voyage est adapté selon les attentes des participants et les évènements organisés à Rome sur la période. L'objectif est de communiquer en italien le plus souvent possible avec des italiens dans divers contextes.

Pourquoi choisir le voyage à Rome avec Insititut Italiano ?

L'Italie est un pays dynamique et vivant extrêmement intéressant sur le plan culturel, disposant d'un patrimoine architectural et artistique inégalé. Ainsi, votre apprentissage se déroulera dans la capitale, à Rome. Entre merveilles architecturales et historiques, Rome est l'endroit rêver pour cela! Le but de l'immersion est de se laisser baigner dans un environnement italophone. En effet, vous pourrez pratiquer la langue italienne au quotidien et ainsi renforcer vos connaissances linguistiques et professionnelles.

Cette immersion sera un atout indispensable dans les différents contextes où la langue sera utilisée. L'accentuation et la prononciation de l'italien en deviendra naturel, pour une élocution concise et communicative.

Informations Pratiques

Présentation du voyage à Rome


Financement de votre formation d'italien à Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Financement de la formation d'italien grâce au CPF

Notre organisme de formation prend en charge toutes les démarches administratives parfois fastidieuses pour lever le financement de votre formation d'italien au travers les différents dispositifs existants (CPF, Plan de formation, CIF, CSP, AIF,...), notamment auprès des OPCA.

 

 

Autofinancement de la formation d'italien

Dans le cas d’un autofinancement, l’individu bénéficie d’une déduction d’impôt. Nos formations d'italien ouvrent droit à une réduction d'impôt de 50% sur la base des dépenses engagées (plafond de dépenses limité à 12000€) et à déduire du montant de l'impôt à payer.

 

Pour plus d'informations, merci de nous contacter via le formulaire suivant 

                        

Contactez-nous

CAPTCHA
Pour lutter contre le spamming.