Formation d'Italien de la diplomatie à Institut Italiano Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Italien de la diplomatie à Insititut Italiano Paris, Toulouse et Lyon

Cours d'italien de la diplomatie avec Insititut Italiano

(Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille)

 

Pourquoi se former à l'italien de la diplomatie ?

Aujourd'hui, la maîtrise de la langue italienne par les fonctionnaires internationaux et les diplomates est indispensable pour entretenir de bonnes affaires lors leurs interventions professionnelles et internationales. Quels que soient le poste et le niveau des responsabilités, il est vital de maîtriser les registres de la langue italienne, d'en connaître toutes les tournures et de communiquer parfaitement d'une manière convaincante et claire.

Insititut Italiano met en place un programme sur mesure intégrant des sujets tels que : la gestion des affaires, la politique, l'économie, la négociation,etc. afin de permettre aux participants de renforcer leurs connaissances et de s'approprier les techniques nécessaires à la communication dans un contexte diplomatique.   

Nos cours sont dispensés en individuel et en face à face avec des professeurs natifs et bilingues expérimentés dans le milieu diplomatique afin de mieux répondre aux attentes et aux objectifs spécifiques de chacun. 


Public concerné par les cours d'italien de la diplomatie

Les cours d'Insititut Italiano sont adressés à tout le personnel des ambassades, diplomates, conseillers, personnels du corps diplomatique qui évoluent dans les métiers de la diplomatie en utilisant l'italien comme langue de travail. 


Programme de la formation d'italien diplomatique

Notre de centre de formation élabore un programme spécialisé en se focalisant sur les divers aspects de l'italien diplomatique. Ce programme va été construit sur les objectifs suivants:

  • Renforcer le vocabulaire spécifique à la branche diplomatique et internationale.
  • Acquérir les règles et les modes d’expression orales et écrites utilisés en diplomatie.
  • Développer des techniques rédactionnelles adaptées au monde de la diplomatie. 
  • Maîtriserr la prise de parole dans un contexte international formel.

Des supports pédagogiques (livres, documents audio et vidéos) centrés sur votre activité professionnelle seront mis à votre disposition afin de garantir le succès de votre formation.


Financement de votre formation d'italien de la diplomatie à Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Financement de la formation d'italien de la diplomatie grâce au CPF

Notre organisme de formation prend en charge toutes les démarches administratives parfois fastidieuses pour lever le financement de votre formation d'italien de la diplomatie au travers les différents dispositifs existants (CPF, Plan de formation, CIF, CSP, AIF,...), notamment auprès des OPCA.

 

 

Autofinancement de la formation d'italien de la diplomatie

Dans le cas d’un autofinancement, l’individu bénéficie d’une déduction d’impôt. Nos formations d'italien de la diplomatie ouvrent droit à une réduction d'impôt de 50% sur la base des dépenses engagées (plafond de dépenses limité à 12000€) et à déduire du montant de l'impôt à payer.

 

Pour plus d'informations, merci de nous contacter via le formulaire suivant 

                        

Contactez-nous

CAPTCHA
Pour lutter contre le spamming.